GC Évènementiel

notre développement

notre nouveau concept : les ateliers de gc !

Les Ateliers de GC, qu’est-ce que c’est ?

Le concept est né à travers l’imagination et la créativité des membres de l’équipe GC EVENEMENTIEL.

Comme vous le savez, nous travaillons exclusivement avec des producteurs et artisans locaux pour ce qui est de notre rayon épicerie (vin, café, thé) ainsi que les bougies et les articles objectifs zéro déchets.

Nous avions ce désir de mettre en avant les personnes derrière ces marques, vous les faire rencontrer, que nos clients découvrent les valeurs et les visages, au-delà des simples produits.

C’est pourquoi nous avons créé ces ateliers interactifs, et ça vous a beaucoup plu ! Ce format d’atelier sera maintenu aussi longtemps que possible, encore un nouveau challenge qui s’ajoute à la liste 🥳 !

ATELIER N°1 : Mamie Colette

C’est le jeudi 06 mai 2021 que nous avons inauguré notre nouveau concept, tout droit sorti de notre imagination, avec “Mamie Colette”.

Mamie Colette a été fondé par Delphine Claudin/Bidault en 2015. Une marque d’accessoires pour pratiquer le mode de vie “zéro déchet” avec chic et éthique.

Ses valeurs :

Zéro déchet : Mamie Colette a un grand respect de la nature et de notre environnement.

Artisanat local et français : Mamie Colette vit local et fabriqué en France.

Mixité sociale : Sans celle-ci, Mamie Colette n’existerait pas!       

Partenaires : qui ont un effet miroir: je t’aide, tu m’aides, ensemble, nous avançons “main dans la main”; pour un bout de chemin ou pour une longue traversée, l’ouverture d’esprit c’est ça! 

ATELIER N°2 : FREDERIC M

C’est le vendredi 14 mai que nous avons eu le plaisir d’accueillir Aulanne, membre de la société Frederic M et professionnelle de beauté de formation, afin de vous en dire un peu plus sur ces fabuleux produits. 

Dès la création de la société, Frédéric M avait la volonté de maîtriser chaque étape de la création afin de restituer au mieux les bienfaits de la nature et d’en conserver toute la richesse dans ses produits.

FREDERIC M sélectionne les meilleurs ingrédients et les meilleurs actifs naturels pour ses produits. La société a d’ailleurs investit dans les cultures florales pour maîtriser à 100% la qualité de certaines matières premières.

Une transparence totale sur la qualité de ses ingrédients et sa composition naturelle et biologique.

La société possède ainsi plus de 18 hectares de plantation de Rose de Mai dont l’essence entre dans la composition de plusieurs créations de FREDERIC M. Le Domaine de la Frayère, propriété de FREDERIC M, situé à Auribeau-sur-Siagne, dans les hauteurs de Grasse, abrite de nombreux autres trésors naturels.

Leurs chercheurs en cosmétologie conçoivent les formules, produisent et testent la totalité des produits dans les laboratoires FREDERIC M situé près de Leurs exigences : originalité, qualité et sécurité. La devise de l’entreprise : “Mettre la nature en flacon”.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Instagram